Bienvenue à Diên Biên Phù …
Le 12 mai à 20h au Tarmac, 159 avenue Gambetta, 75020 Paris
En belle compagnie de camarades de poésie et musique qui offriront écrin et souffle à mes mots, je chanterai résistance et espérance qui me fondent et font de moi ce que je suis. Un marcheur et un chercheur.
D’art.
Notre concert littéraire aura lieu dans le cadre d’une soirée exceptionnelle de mobilisation pour le Tarmac, espace de relation que nous soutenons de tout coeur.
Ami(e)s de Paris et des environs, je vous espère en nombre. La fête sera belle. Ensemble !!!
p.s: on me dit dans l’oreillette, de vous préciser que je mixerai après le concert, c’est une raison essentielle pour être des nôtres samedi prochain, non?
Merci aux artistes et allié(e)s substantiel(le)s que j’aime et qui seront de la « party »: Albert Morisseau Leroy, Caroline Bentz, Gaelle Rauche, Alain Larribet, Ce Pi, Binda Ngazolo, entre autres …
One Love !!!
« Diên Biên Phù, joli nom pour un naufrage… »
Ainsi commence ce récital, porté par la voix habitée de Capitaine Alexandre et les notes indigo de Caroline Bentz et d’ Alain Larribet. Mystique magie, symbiose des mots et de la musique, émotion bleue. Capitaine Alexandre, Caroline Bentz et Alain Laribet se livrent et délivrent une partition sensuelle et sensible, poétique et musicale du premier roman de Marc Alexandre Oho Bambe.
Á noter ce soir lá la participation exceptionnelle d’artistes invités que nous vous dévoilerons au fil des jours.
Nous serons bien à Diên Biên Phù.
Le temps d’un chant d’amour, fou.
Fragment d’éternité.
Sur fond de guerre.
#BienvenueàDiênPhù
#LeRécital