On est là…

Fin de ma première résidence au Grand R, pour « Papa Tambour », une création de la Compagnie Mouvements Perpétuels du frère et merveilleux chorégraphe Sanou Salia.
Je quitte La Roche sur Yon après la première hier, avec au cœur le bonheur des enfants auxquels est destiné ce spectacle jeune public.
Papa Tambour parle de liberté, de dignité, de fraternité, de sororité, d’humanité juste, juste d’humanité.
Et de plein de valeurs qui semblent désuètes par les temps qui courent à notre perte, mais on ne se refait pas, le désespoir est un luxe que nous pouvons pas nous permettre, alors nous continuons, de transmettre, ce que nous pouvons, ce que nous (nous) devons, nous continuons, de faire nos parts modestes, de faire rempart, de faire trace commune.
Papa Tambour interpelle, interroge, dit sans dicter, redit sans hésiter, à quel point nous sommes les mêmes.
Merci à Salia, aux deux interprètes, Elise Griffon, danseuse habitée et Kalifa Hema, musicien de la joie, à Rémi régisseur très technique
, pour la belle aventure, le partage de ces 15 jours en Vendée, à chercher, trouver, perdre, rechercher, retrouver, le tempo juste, des mots, des notes et des gestes.

Ensemble.
Merci au Grand R pour l’accueil chaleureux, et aux écoles, centres éducatifs, mediathèques (je l’espère) qui ont ouvert, ouvrent et ouvriront leurs portes à Papa Tambour.
Roulez jeunesses (du monde), Papa Tambour veille

One Love !!!
#TourDeFrancePoétique
#LifeisAPoetrip
#PapaTambour
#MouvementsPerpétuels
#OASSLExperience
#OnTheMoonForLove




